BAD TEAMS CUP' Index du Forum BAD TEAMS CUP'
Coupe des Bad Teams - Div.VIII et IX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration de la coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD TEAMS CUP' Index du Forum -> Sondages -> Amélioration de la coupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de la coupe ?
Bonne organisation
40%
 40%  [ 2 ]
Il y a du laissez allez
20%
 20%  [ 1 ]
Mauvaise gestion, pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Bien mais il a encore des progrès à faire
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
fred02
Administrateur
Administrateur

Point(s): 233
Moy. de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Amélioration de la coupe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite a de nombreux forfaits la semaine dernière, j'aimerais que vous me donniez votre avis à propos de la coupe et biensur si vous avez des propositions à me faire pour améliorer la coupe, n'hésiter pas.

Merci de commenter vos réponses au sondages.
Cordialement,
fred02.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tymyyy
Participants à la Bad Teams Cup I

Point(s): 4
Moy. de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Amélioration de la coupe Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté "Bien mais il (y) a encore des progrès à faire".

L'organisation des match est bien. Le fait de faire un calendrier permet d'adapter son équipe suivant les différents adversaires.
S'il y avais un progrès a faire je pense que ce serais au niveau de la sélection des équipes.
C'été la première organisation et les équipes ont été recruté à la dernière minute. C'est cela qui a fait défault.
Peut être une sélection légèrement plus "sélective" des équipes devant participer à la coupe serais le bienvenue.
Quand je dis cela je pense à une présentation minimale de son équipe ainsi que sa disponibilité ce qui éviterais quelques désistements. 
J'admets qu'une sélection plus sélective sera assez dure vu la popularité de cette coupe mais peut être que l'activité sur le marché des transfert ou bien les différents résultats en championnats seront de bons indicateurs.
Il vaut mieux peut être prévoir moins d'équipes dans les poules et organiser en suivant la rencontre des champions et vice champion de chaque poule. et éventuellement des consolantes.

En espérant que mon avis vous aide.
Coach tymyyy

f613m
Participants à la Bad Teams Cup I

Point(s): 10
Moy. de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Amélioration de la coupe Répondre en citant

Perso', je trouve que CT une bonne idée d'avoir organisé cette coupe de "compensation" Wink Cependant, il y a de moins en moins de suivi; surtout sur la mise à jour des résultats et du classement des poules, en tout cas en ce qui concerne la poule A Wink...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Amélioration de la coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD TEAMS CUP' Index du Forum -> Sondages -> Amélioration de la coupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation