BAD TEAMS CUP' Index du Forum BAD TEAMS CUP'
Coupe des Bad Teams - Div.VIII et IX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la coupe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD TEAMS CUP' Index du Forum -> Bad Teams Cup' - Déroulement -> Phase de poule
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle type de coupe préférez-vous ?
Matchs à élimination directe
14%
 14%  [ 2 ]
Matchs de poule puis élimination directe
85%
 85%  [ 12 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
fred02
Administrateur
Administrateur

Point(s): 233
Moy. de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

Bonjour comme vous le savez j'organise cette coupe pour la première fois et j'aimerais avoir votre avis, alors pouvez vous répondre au sondage ci-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtiti42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moy. de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

OK pour moi en match de poule puis élimination directe car je pense qu'on va etre un peu de monde qd même

Dans ce cas, il faut réfléchir si en match de ligue le type d'amical est match de coupe ou de championnat. Acceptes-tu les matchs nul pour la phase de poule ? Wink

voilà mes 1eres remarques

A +

fred02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

Non car comme sa cela permet 30 minutes d'entrainement de plus en cas de prolongations lol.
et ça rajoute du piquant.

ciramor
Modérateur
Modérateur

Point(s): 35
Moy. de points: 2,06

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

je sui d'accord avec ton idée les poule permétré de se ratraper et tous le monde auré en quelque sorte sa chance mes pour cela fodré étre au moin une 20 d'équipe a y participer pour pouvoir faire 4 poule de 5 un truc comme sa au minimum

fred02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

oui je sais c'est ce que  j'avais prévu.

ciramor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

je proposer donc de comencer la coupe qua partir du 3ém tour de la coupe de france comme sa les équipe de d8 pouron ensuite rejoindre ta coupe et sa feré plus de monde. et en atendant faire des match de barage genre la semaine prochaine ou 2 semaine comme pour le 3ém tour de la ligue des champion gagner sont match pour aller en phase de poule mes sa ser celon ton nombre de personne incrite bien sur

xtiti42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

oui pourquoi pas aussi et ainsi laissait une plage d'inscriptions un peu plus importante...

Euh par contre Fred, pour cette histoire d'entrainement supplémentaire j'en suis pas très certain, il faudrait poser la question sur hta ou du moins me sortir un bout des règles précisant celle-ci...

fred02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

je vais demandais et je te dis quoi après.

fred02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

oui mais si on fé un tour préliminaire cela exclu des équipes des phases de poules. J'aimerais bien que chaque équipe joue au moins 5matchs.

ciramor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

merci xtiti 42 d'étre d'acord avec moi pour le tour préliminère celon moi sa pouré étre mieu mes faut convaincre fred en plus je feré parti de se ki feré un tour préliminére justement moi j'aime bien avoir des match a enjeu on peu pas toujour gagner.

pi pour répondre a votre question quand il y des prolongation il n'y a pas plus d'entrénement ses considéré comme 90 minute d'entrainenement

xtiti42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

[Attention à ton écriture...

Fred t'a institué 'Modératuer' alors tente de montrer le bon exemple sinon ça va être illisible]

Je suis ok pour toi, il semble qu'il faudrait maintenir un championnat classique en poule

fred02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

ok merci de l'info mais quel serait l'intérêt d'un tour préliminaire car j'accepte les équipes qui perdent au premier tour de CdF ??

xtiti42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

je l'avais pas vu le tour préliminaire....

Non non je vois pas l'intérêt !!!

manu56fr
Modérateur
Modérateur

Point(s): 254
Moy. de points: 3,53

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

Salut Fred et Titi,

Voici ma candidature : Equipe : Gang Sporting Club (1757856) en division VIII.1739
Manager : manu56fr (9226222)

Sous réserve que je sois bien éliminé en coupe de france... ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes!! mdr!

fred02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de la coupe Répondre en citant

tu est pris c'est bon tu es est le 17 ème.
peut tu chercher d'autres équipes stp il nous en manque encore 7.
c'était soit 16 équipes soit 24.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD TEAMS CUP' Index du Forum -> Bad Teams Cup' - Déroulement -> Phase de poule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation